Nouveau défi pour le Marocain Issame Charaï. Champion d’Afrique avec les Lionceaux de l’Atlas U23, il devient l’entraîneur adjoint de Hamza Igamane dont il fut le coach lors de la CAN 2023. Il a signé un bail de trois ans et demi avec le club écossais.
«L’entraîneur expérimenté Charaï rejoint l’équipe en provenance de Strasbourg en Ligue 1, après avoir travaillé dans la Pro League belge en tant qu’entraîneur adjoint et en tant qu’entraîneur de l’équipe marocaine des moins de 23 ans qu’il a menée au titre de la Coupe d’Afrique des Nations», écrit le club écossais.
Le cadre national de 42 ans, par ailleurs détenteur de la double nationalité belge et marocaine, retrouve pour l’occasion le jeune Lion de l’Atlas Hamza Igamane, un des éléments majeurs des Rangers.
Les deux hommes s’étaient déjà côtoyés en équipe nationale marocaine des moins de 23 ans. Une collaboration qui a été couronnée par la victoire finale en Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie. Un duo donc reconstitué et qui fait plaisir aux férus du foot.