Officiel: Reda Laalaoui quitte le FUS pour Westerlo

Reda Laalaoui a rejoint le lundi 8 septembre, KVC Westerlo en provenance du FUS de Rabat pour les cinq prochaines saisons.

Le 09/09/2025 à 12h21

Le FUS de Rabat a annoncé ce lundi 8 septembre, via ses réseaux sociaux, la signature du milieu de terrain Reda Laalaoui au club belge de KVC Westerlo, pour les cinq prochaines saisons, dans le cadre d’un accord tripartite.

«Le Fath Union Sport annonce le transfert du joueur Reda Laalaoui au club belge KVC Westerlo, évoluant en Jupiler Pro League, pour une durée de cinq ans, dans le cadre d’un accord tripartite», a d’abord indiqué le club de la capitale.

En juillet dernier, Laalaoui avait rejoint Hull City en provenance du FUS, lors du mercato estival, mais ce transfert a été annulé après l’impossibilité d’enregistrer le joueur avec le club anglais de Hull City, qui est interdit de transfert.

«Ce transfert intervient après l’impossibilité d’enregistrer le joueur avec le club anglais de Hull City (interdiction de transfert), confirmant une nouvelle fois la volonté du Fath Union Sport d’accompagner et de suivre le parcours de ses joueurs, même après leur départ du club», a expliqué le FUS.

«Le Fath Union Sport tient à exprimer toute sa gratitude et sa reconnaissance à Reda Laalaoui pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe durant ces dix années, et lui adresse ses vœux les plus sincères de réussite dans sa nouvelle carrière professionnelle, afin qu’il demeure un digne ambassadeur du centre de formation du club», a conclu le Fath.

Par ailleurs, le milieu de terrain a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le club de la capitale, inscrivant 4 buts et délivrant 3 passes décisives.

Sur la scène internationale, Laalaoui compte 24 sélections avec les U20, pour un total de six buts.

Par Anas Zabari
Le 09/09/2025 à 12h21