L’entraîneur de l’Olympiakos FC, José Luis Mendilibar, a dévoilé, ce mercredi 1er avril, sa liste des joueurs convoqués pour la demi-finale de la Coupe de Grèce contre l’AEK Athènes FC prévue demain (17h30 GMT) sur la pelouse de ce dernier.
L’entraîneur du club grec basé au Pirée a pour l’occasion fait appel à son buteur patenté Ayoub El Kaabi. Ce dernier revient d’une blessure aux ischio-jambiers qui l’a éloigné des stades pendant plusieurs semaines.
Convoqué le 30 mars dernier pour le match au sommet de la 27e journée de la Super League grecque entre Olympiakos et Panathinaïkos (4-2), l’international marocain a été laissé au repos sans doute pour cet important rendez-vous en coupe.
Le retour d’El Kaabi est vivement souhaité à l’Olympiakos. D’autant plus qu’il affiche un bilan remarquable cette saison: de 23 buts et 6 passes décisives en 37 apparitions, toutes compétitions confondues.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte