Le Rangers FC a officialisé, ce vendredi 13 juin, le départ d’Issame Charaï, adjoint au sein du staff technique de l’équipe première masculine depuis janvier.
Le technicien belgo-marocain avait initialement rejoint le club pour épauler Philippe Clement, avant de poursuivre sa mission sous les ordres de Barry Ferguson.
Lire aussi : Issame Charai loué par le nouvel entraineur de Galsgow Rangers
Suite à la nomination de Russell Martin au poste d’entraîneur principal, les deux parties ont convenu de mettre un terme à leur collaboration. Un départ salué par le club dans un communiqué officiel: «Je tiens à remercier Issame pour son travail au cours de ces six derniers mois. Il a été un véritable atout pour Barry et son staff durant une période de transition délicate», a déclaré le CEO des Rangers, Patrick Stewart.
De son côté, Issame Charaï s’est dit honoré d’avoir fait partie de l’institution écossaise: « C’est un club vraiment spécial. Je garderai en mémoire le soutien incroyable des supporters, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je leur en suis éternellement reconnaissant».