Rangers: Issame Charaï quitte le staff technique après six mois en Écosse

Arrivé en janvier pour épauler Philippe Clement, Issame Charaï, ex-sélectionneur des Lionceaux U23, quitte le club écossais d’un commun accord, après avoir assuré la transition avec le nouvel entraîneur, Russell Martin.

Le 14/06/2025 à 09h14

Le Rangers FC a officialisé, ce vendredi 13 juin, le départ d’Issame Charaï, adjoint au sein du staff technique de l’équipe première masculine depuis janvier.

Le technicien belgo-marocain avait initialement rejoint le club pour épauler Philippe Clement, avant de poursuivre sa mission sous les ordres de Barry Ferguson.

Suite à la nomination de Russell Martin au poste d’entraîneur principal, les deux parties ont convenu de mettre un terme à leur collaboration. Un départ salué par le club dans un communiqué officiel: «Je tiens à remercier Issame pour son travail au cours de ces six derniers mois. Il a été un véritable atout pour Barry et son staff durant une période de transition délicate», a déclaré le CEO des Rangers, Patrick Stewart.

De son côté, Issame Charaï s’est dit honoré d’avoir fait partie de l’institution écossaise: « C’est un club vraiment spécial. Je garderai en mémoire le soutien incroyable des supporters, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je leur en suis éternellement reconnaissant».

Par Houda Yahyaoui
Le 14/06/2025 à 09h14