Rumeurs de dopage à l’encontre de Mahmoud Bentayg: l’agent du joueur brise le silence

Mahmoud Bentayg

Mahmoud Bentayg, défenseur en prêt de l’AS Saint-Etienne au Zamalek, n’est nullement impliqué dans une quelconque affaire de dopage. Le représentant du joueur réfute les rumeurs mensongères au sujet du natif de Casablanca.

Le 11/10/2024 à 10h54

Contacté par Le360, Youssef Moussaid, agent de Mahmoud Bentayg, latéral gauche prêté par l’AS Saint-Etienne au Zamalek, réfute fermement les rumeurs de dopage, colportées par certains médias égyptiens.

Le représentant de l’ancien du Raja de Casablanca affirme que ce sont de fausses allégations, propagées par certains médias égyptiens sans aucun fondement. Il affirme également que des actions en justice seront entreprises pour diffamation.

Youssef Moussaid, membre de Premierart YM-BA, affirme que le joueur est pleinement focalisé sur le Zamalek et sa saison actuelle, lui qui a récemment remporté son premier titre avec le club cairote.

Mahmoud Bentayg, 24 ans, s’est effectivement rapidement imposé dans le couloir gauche du club mythique du Caire, remportant la Supercoupe d’Afrique face au rival éternel, Al Ahly, le 27 septembre à Riyad en Arabie saoudite.

Mahmoud Bentayg a officiellement rejoint le Zamalek, le samedi 31 août, sous forme de prêt en provenance de l’AS Saint-Etienne. Il avait rejoint les Verts en août 2023 en provenance du Raja de Casablanca.


Par Salwa Hosni
Le 11/10/2024 à 10h54