Le verdict dans le conflit opposant José Mourinho, entraineur du Fener, à Galatasaray est tombé. Mis à l’index pour des propos jugés racistes par la direction des Cimbom, le technicien portugais est suspendu pour quatre matchs.
«Ce qui le privera de banc pour les rencontres face à Antalyaspor, Samsunspor, Bodrum et Trabzonspor,» révèle la chaine Sky Sports relayée par plusieurs médias.
Le Spécial One avait déclaré lundi soir que «le banc de Galatasaray avait sauté comme des singes» en réaction à une décision arbitrale lors du derby stambouliote, opposant son équipe à Galatasaray (0-0).
Lire aussi : Fenerbahçe: Drogba défend «son père» Mourinho, accusé de racisme
Outre cette suspension, les propos de José Mourinho ont poussé le leader du championnat turc à intenter une procédure pénale à l’encontre de l’ancien entraineur de Chelsea, lequel a reçu le soutien de son club et d’anciens joueurs, tels que Didier Drogba et Michael Essien.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte