Le Lion de l’Atlas, Youssef En-Nesyri, pourrait quitter Fenerbahçe et rejoindre le championnat saoudien sous les couleurs d’Al-Nassr lors de la prochaine période de transferts hivernale.
Selon les médias saoudiens, l’international marocain de 27 ans aurait trouvé un accord avec Al-Nassr pour une éventuelle arrivée en janvier prochain, à l’occasion du mercato hivernal.
Actuellement, En-Nesyri est en rassemblement avec la sélection marocaine pour les deux matchs contre le Gabon et le Lesotho, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Il a disputé la première rencontre face au Gabon (5-1), au cours de laquelle il a marqué un but.
L’attaquant marocain avait rejoint Fenerbahçe, dirigé par José Mourinho, lors du mercato estival pour un montant de 20 millions d’euros, en provenance du Séville FC.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte