Zamalek SC: le boulet de canon de Mahmoud Bentayg contre Smouha

Le Marocain a participé à la large victoire de son club face à Smouha (4-2) en quart de finale de coupe d’Egypte, ce samedi 15 mars.

Le 16/03/2025 à 12h59

La rencontre a débuté sur les chapeaux de roue avec Seifeddine Jaziri ouvrant le compteur du Zamalek SC (12e). Smouha a réagi à la 25e minute grâce à Mohamed Mostafa, avant de laisser Salim Mohamed doubler la mise (1-2) juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, le défenseur de Smouha Barakat Haggag inscrit un but contre son camp, permettant à Zamalek de revenir au score (59′ 2-2).

Deux minutes plus tard, Bentayg inscrit le troisième but pour les siens, servi par Nabil Dunga, et Mostafa Shalaby scelle la victoire du Zamalek SC en marquant le dernier but de la rencontre dans le temps additionnel (90+5 4-2).

L’ex-joueur du Raja de Casablanca compte désormais deux succès sous le maillot des chevaliers blancs pour cette saison, pour trois passes décisives.

Par Houda Yahyaoui
Le 16/03/2025 à 12h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800