L’idylle n’aura finalement duré que quelques mois. Le Sud-Africain Rulani Mokwena va bien quitter son poste au Wydad de Casablanca à quelques encablures de la fin de la saison.
Des sources bien informées ont fait état d’un accord trouvé entre les Rouge et Blanc et l’ancien coach des Mamelodi Sundowns pour une rupture à l’amiable. Une annonce officielle est attendue pour les prochaines heures, nous confie la même source.
Rulani Mokwena, 38 ans, avait été la première recrue de l’ère Aït Menna, président du Wydad.
Il était arrivé le jeudi 11 juillet 2024 après un passage au Mamelodi Sundowns, succédant à Aziz Ben Asker. Mokwena avait initialement signé pour une durée de trois ans.
Lire aussi : Mokwena et le Wydad: on arrête ou on continue?
Rulani Mokwena quittera donc son poste alors que le Wydad dispute la Coupe du Monde des clubs 2025 entre le 14 juin et le 13 juillet aux Etats-Unis.
Les Rouges sont actuellement 3es du classement de Botola avec 45 points (11 victoires, 12 nuls et 4 défaites) et leurs chances pour décrocher la deuxième place, qualificative à la prochaine Ligue des champions, se sont réduites considérablement, après le match nul (1-1), concédé mercredi sur le terrain de l’Olympique Safi (27e journée).