Ce n’est pas une surprise de voir qu‘Amine Zouhzouh attire l’attention de l’autre côté de la Méditerranée. Avec ses 22 buts et 17 passes décisives depuis son arrivée chez les Rbatis en 2023, le milieu offensif s’est imposé comme l’un des joueurs décisif de la Botola Pro.
Selon un article du Superdeporte, le Betis Séville et le Getafe CF sont intéressés par les services du Marocain, qui compte 9 buts cette saison, dont 5 en championnat, 3 en Ligue des champions africaine, et 1 en Coupe d’Excellence.
En course pour le titre Africain avec les FAR, Zouhzouh s’est illustré comme une véritable pépite capable de briller aussi bien dans le championnat local que sur la scène continentale.
Bien que cela reste une rumeur pour le moment, le joueur aurait parfaitement sa place dans l’un des grands championnats européens. Pour rappel, Amine Zouhzouh a déjà eu une expérience sur le vieux continent, ayant fait un bref passage en 2019 au sein d’Angers, en France.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte