Coup dur pour l’AS FAR. Le club de la capitale a annoncé la blessure de son gardien Ayoub El Khayati, qui sera indisponible pour deux, voire trois semaines.
«Le staff médical de l’AS FAR a réalisé une IRM pour Ayoub El Khayati, blessé à la cuisse droite. Les examens approfondis ont révélé une élongation au muscle de la cuisse droite, entraînant une absence estimée entre deux et trois semaines», peut-on lire dans le communiqué publié par les Militaires sur leurs réseaux sociaux.
Cette blessure prive le portier de 26 ans du match de la 12ème journée de Botola Pro D1 Inwi face à la Jeunesse Sportive Soualem, prévu ce dimanche, ainsi que de la confrontation contre les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns, le samedi 7 décembre, comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.
Auteur d’arrêts décisifs, El Khayati a été l’un des artisans de la victoire des siens lors de la première journée de cette compétition face au Raja (0-2) mardi dernier.
En championnat, il a disputé 11 matchs, encaissé 6 buts et réalisé 5 clean sheets, confirmant son rôle clé dans les performances de l’AS FAR cette saison.