L’AS FAR a diffusé, dans la soirée de ce mardi 11 février, un communiqué au sujet de l’état de santé de son attaquant Youssef El Fahli, ayant été blessé lors du match contre l’Ittihad de Tanger (3-2) pour le compte de la 20e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
Dans son communiqué, diffusé sur ses réseaux sociaux, l’AS FAR souligne que ledit joueur «sera absent pour la prochaine rencontre» de son club, après avoir été soumis à des tests médicaux.
Youssef El Fahli souffre d’un problème musculaire exigeant une indisponibilité de 15 jours, ajoute-t-on tout en lui souhaitant bon rétablissement.
L’attaquant de 27 ans avait défendu les couleurs du Hassania d’Agadir (2018-2021), de la Renaissance sportive de Berkane (2021-2024), avant de bifurquer vers Rabat en 2024. Il a, par ailleurs, été sélectionné 4 fois en équipe nationale olympique.
Pour rappel, l’AS FAR occupe la deuxième place du classement général de la Botola Pro D1 Inwi, avec 37 points à 12 longueurs du leader la RS Berkane, au terme de la 20e journée. Pour le compte de la prochaine, les Militaires seront les hôtes du FUS de Rabat à Kénitra.
