Après les trois matchs disputés samedi et qui ont été globalement appréciable, avec surtout 10 buts inscrits au total, deux duels importants ont lieu aujourd’hui.
Au Stade Ahmed choukri de Zemamra, la Renaissance locale, 10e avec 8 points (2 victoires, 2 nuls et 3 défaites) reçoit le COD Meknès, 5e avec 12 unités (3 victoires, 3 nuls et 2 défaites). Les hôtes cherchent à s’éloigner de la zone dangereuse, tandis que les visiteurs ambitionnent de se rapprocher du podium.
Autre duel à grand enjeu, celui qui met aux prises au Stade Al Madina de Rabat l’Union Touarga Sport, lanterne rouge avec 5 points (0 victoire, 5 nuls et 3 défaites), et le Raja de Casablanca, 4e avec 15 points (4 victoires, 3 nuls et 0 défaite).
Ce classico promet également d’être très disputé, tant les Rabatis sont dos au mur et cherchent à se relancer, alors que les Casablancais, jusque-là peut convainquants, se doivent de gagner pour ne pas se voir distancer en haut du tableau.
Renaissance Zemamra-COD Meknès et Union Touarga Sport-Raja de Casablanca sont à suivre en direct sur Arryadia, respectivement à 16h et 18h.
Déjà joués:
Olympique Dcheira-Difaâ d’El Jadida: 0-1
Maghreb de Fès-FUS de Rabat: 4-2
Union Yaacoub El Mansour-Ittihad Tanger: 1-2
Reportés:
Renaissance Berkane-Hassania Agadir
Wydad Casablanca-AS FAR
Kawkab Marrakech-Olympique de Safi.
