Botola D2: le Tunisien Mounir Chebil à la rescousse de l’OCK

DR

Le cadre tunisien Mounir Chebil prend les rênes du staff technique de l’Olympique club de Khouribga (OCK) de football en remplacement de Amine Zoubir. L’OCK connaît une saison très compliquée.

Le 23/03/2025 à 16h27

Mounir Chebil a signé un contrat avec l’OCK jusqu’à la fin de la saison actuelle avec pour objectif d’améliorer les résultats de l’équipe et de la sortir de la spirale des défaites qui ne font pas honneur à l’histoire de l’OCK.

Chebil qui en est à sa quatrième expérience d’entraîneur au Maroc avait déjà pris les destinées de nombre de clubs nationaux dont le RCOZ, le Hassania d’Agadir, et l’Olympique de Safi.

De double nationale tuniso-suédoise, Mounir Chebil est également le quatrième entraîneur à prendre les commandes de l’équipe lors de cette saison après Aziz Kerkach, Adil Serraj et Amine Zoubir.

L’OCK occupe l’avant dernière place au classement général de la Botola D2 avec 18 points au terme de la 21ème journée derrière le RCOZ qui occupe la place de lanterne rouge, avec 16 points.

Par Salwa Hosni
Le 23/03/2025 à 16h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800