La Renaissance de Berkane a écrit, ce samedi 15 mars, une page mémorable de son histoire en remportant pour la première fois le titre du championnat marocain. Un sacre, obtenu à cinq journées de la fin après un nul contre l’Union Touarga Sport (1-1), au Stade municipal de Berkane, consacre le travail de toute une équipe et l’engagement sans faille de ses supporters.
Le président du club, Hakim Benabdellah, a exprimé après la rencontre sa grande fierté. Il a souligné l’importance du travail accompli par l’ensemble des acteurs du club, notamment le staff technique, les joueurs, la direction et les supporters, qui ont joué un rôle clé tout au long de la saison. Pour lui, ce titre est le fruit d’un projet ambitieux et d’une dynamique collective.
Mounir Kadiri Boudchich a également tenu à mettre en avant l’implication de la direction et l’investissement de toutes les composantes du club. Il a remercié les supporters pour leur fidélité et leur soutien indéfectible, ainsi que les joueurs pour leur détermination et leur engagement exemplaire tout au long de la saison.
Pour rappel, la RSB a déjà remporté trois Coupes du Trône, deux Coupes de la CAF et une Supercoupe d’Afrique.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte