Le Fath de Rabat a publié un communiqué, ce vendredi 14 février, au sujet d’imminent derby face à l’AS FAR.
Le FUS reçoit son voisin ce samedi 15 février au Stade municipal de Kénitra dans le cadre de la 21e journée de Botola Pro Inwi.
800 tickets seront mis en vente pour les supporters adverses. Pour déterminer ce nombre, la capacité du stade en question a été prise en compte (10% pour les visiteurs), ainsi que les travaux qu’il connaît actuellement et le volet sécuritaire.
Lire aussi : FUS-AS FAR: le prochain derby rbati… à Kénitra
C’est l’AS FAR qui gérera, par ailleurs, l’opération de vente de ces billets.
Avant cette rencontre, le FUS est 5e du classement avec 32 points (9 victoires, 5 nuls et 6 défaites), alors que l’AS FAR est 2e avec 37 unités (10 victoires, 7 nuls et 3 défaites).
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte