La 8e journée de la Botola Pro D1 Inwi démarrera le mardi 4 novembre avec le duel Raja de Casablanca-Kawkab de Marrakech. Initialement prévue en fin de semaine au stade Larbi Zaouli, la rencontre a été avancé et sera la dernière à se jouer au Complexe Mohammed V avant sa fermeture pour réfection en prévision de la CAN 2025.
Cette journée se poursuivra le samedi 8 novembre avec trois rencontres théoriquement équilibrées: Hassania d’Agadir-Olympique Dcheira, Union Touarga Sport-Renaissance Zemamra et COD Meknès-Union sportive Yaacoub El Mansour.
Les quatre matchs restants ont été programmés pour le dimanche 9 novembre, avec surtout deux duels prometteurs: Ittihad de Tanger-Renaissance de Berkane et AS FAR-Maghreb de Fès.
Par ailleurs, l’instance dirigeante du football national d’élite n’a pas encore précisé les stades où se dérouleront trois rencontres: FAR-MAS, DHJ-FUS et HUSA-OD.
Le programme de la 8e journée
Mardi 4 novembre
20h: Raja de Casablanca-Kawkab de Marrakech
Samedi 8 novembre
16h: Hassania d’Agadir-Olympique Dcheira
18h: Union Touarga Sport-Renaissance Zemamra
20h: COD Meknès-Union sportive Yaacoub El Mansour
Dimanche 9 novembre
16h: Difaâ Hassani d’El Jadida-FUS de Rabat
16h: Olympique de Safi-Wydad de Casablanca
18h: Ittihad de Tanger-Renaissance de Berkane
20h: AS FAR-Maghreb de Fès
