La 21e journée de la Botola Pro D1 Inwi s’achève ce dimanche 16 février, avec le déroulement des trois dernières rencontres au programme et qui promettent d’être très disputées et sans concession, comme ce fut le cas pour hier où on a assisté à un festival de buts.
Le match au sommet de cette journée mettra aux prises la Renaissance sportive de Berkane, solide leader du championnat (49 points) et son poursuivant immédiat la Renaissance sportive de Zemamra (37 points).
L’occasion pour le premier de creuser l’écart et pour le second de le réduire.Autre duel important à suivre de près est celui qui opposera le Difaâ Hassani d’El Jadida (11e, 24 points) et le Maghreb de Fès (6e, 32 points). Les deux clubs n’étant pas dans une brillante situation sont acculés à se racheter aux yeux de leurs supporters, en gagnant.
Enfin, le Wydad de Casablanca (4e, 36 pts), part largement favori contre son hôte le Chabab de Mohammédia, lanterne rouge avec 4 unités et n’ayant pas encore obtenu la moindre victoire. Les Rouges qui vont évoluer sans leur entraîneur sud-africain Rulani Mokwena, parti dans son pays pour des raisons personnelles, devraient l’emporter sans encombre. A moins d’une énorme surprise.
Programme et chaîne de diffusion
16h: Difaâ Hassani d’El Jadida-Maghreb de Fès (Arryadia)
18h: Chabab de Mohammédia-Wydad de Casablanca (Arryadia)
20h: Renaissance sportive de Berkane-Renaissance de Zemamra (Arryadia)
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte