On clôture, ce dimanche 6 octobre, la 6e journée de la Botola Pro D1 Inwi, avec quatre matchs d’envergure, très prometteurs et dont les résultats pourraient chambouler le classement général.
Ce sont le Difaâ Hassani d’El Jadida et l’Olympique de Safi qui ouvriront le bal. Le club hôte qui dispose de 7 points (2 victoires, 1 nul et 1 défaite), part favori face à adversaire du jour qui compte 4 unités (1 victoire, 1 nul et 1 défaite).
De même que le Raja de Casablanca, 6 points (2 victoires et 2 défaites), qui a retrouvé son chemin de croisière malgré l’absence d’entraîneur, a la faveur des pronostics en accueillant la Renaissance sportive de Zemamra, 7 points (2 victoires, 1 nul et 1 défaite).
Avec 8 points (2 victoires et 2 nuls), la Renaissance sportive de Berkane a l’occasion de prendre les commandes du championnat si elle parvient à se défaire d’un FUS de Rabat en ballotage défavorable, 5 unités (1 victoire, 2 nuls et 1 défaite).
L’Ittihad de Tanger, 8 points (2 victoires et 2 nuls), ambitionne également de s’installer sur le fauteuil de leader. Mais son match qui se jouera à Tétouan face à l’AS FAR, 7 points (2 victoires, 1 nul et 1 défaite), ne sera pas une simple promenade de santé. C’est sans doute l’attraction de la journée.
Difaâ d’El Jadida-Olympique de Safi, Raja de Casablanca-Renaissance de Zemamra et Renaissance de Berkane-FUS de Rabat sont à suivre sur Arryadia respectivement à 16h, 18h et 20h. La rencontre Ittihad de Tanger-AS FAR sera retransmise par Al Maghribia à 18h.