La quatrième journée de la Botola Pro D1 Inwi, entamée hier avec le duel Maghreb de Fès-Hassania d’Agadir (1-0), se poursuit ce samedi 28 septembre avec trois rencontres prometteuses.
Auteure d’un début de saison plutôt moyen avec une victoire, un nul et une défaite, la Renaissance sportive de Zemamra a l’occasion de soigner son classement et grimper en haut de l’affiche. D’autant plus que son adversaire du jour, le Chabab de Mohammédia ayant essuyé trois lourdes défaites en autant de matchs est très faibles sur toutes les lignes.
Au stade Larbi Zaouli, le Wydad de Casablanca est appelé à renouer avec la victoire en recevant le nouveau promu le Difaâ Hassani d’El Jadida qui reste sur des résultats positifs (1 victoire et 1 nul). Un match qui compte beaucoup pour les Rouges dont les promesses des multiples recrutements se font attendre.
Enfin, la Jeunesse Sportive de Soualem et l’Union Touarga Sport, auteures d’un parcours respectable, s’affrontent dans un match équilibré.
Renaissance de Zemamra-Chabab de Mohammédia, Wydad de Casablanca- Difaâ d’El Jadida et Jeunesse Sportive de Soualem-Union Touarga Sport sont à suivre sur Arryadia respectivement à 16h, 18h et 20h.