La Botola Pro D1 Inwi se poursuit, ce vendredi 1er novembre, avec l’ouverture de la neuvième journée dont le premier duel s’annonce très disputé et incertain.
Ce sont ainsi l’Olympique de Safi et la Jeunesse sportive Soualem qui ouvrent le bal au stade El Massira, avec l’ambition pour le premier de se ressaisir et pour le second de continuer sur sa lancée.
En effet, l’OCS occupe une très modeste 14e place avec 8 points (2 victoires, 2 nuls et 4 défaites). La JSS, quant à elle, pointe à la 6e place ex aequo avec l’Ittihad de Tanger avec 12 unités (3 victoires, 3 nuls et 2 défaites.
Le club de Safi reste sur un résultat positif devant l’AS FAR (1-1), tandis que la formation de Soualem s’est imposée (2-1) lors de son déplacement à Tétouan face à l’Ittihad de Tanger. Leur bras de fer vaut le détour.
A signaler que la 9e journée de la Botola D1 se poursuivra les samedi et dimanche (2 et 3 novembre) avec des rencontres des plus importantes dont le choc FUS de Rabat-Wydad de Casablanca.
Olympique de Safi-Jeunesse sportive Soualem est à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, à partir de 16h.