On s’apprête à clôturer le premier tiers de la Botola Pro D1 Inwi à l’occasion de la dixième journée étalée sur trois jours (vendredi, samedi et dimanche).
Ce 8 novembre, la Jeunesse sportive Soualem, 10e avec 12 points (3 victoires, 3 nuls et 3 défaites), accueille au stade municipal de Berrechid le FUS de Rabat, 12e avec 11 unités (3 victoires, 2 nuls et 4 défaites).
Les deux clubs qui restent sur des résultats mitigés sont acculés à l’emporter pour se rapprocher du podium et rassurer quant à leur futur au classement général. Ce qui promet un duel acharné et sans concession.
Choc entre les deux promus
Au stade Hassan II de Fès, un duel tout aussi prometteur mettra aux prises le COD Meknès et Difaâ Hassani d’El Jadida, les deux clubs ayant rejoint la D1 au terme de la saison passée.
Les Meknassis, 14es avec 10 points (2 victoires, 4 nuls et 3 défaites), se doivent de ressaisir face aux Jdidis, 4es avec 14 unités (4 victoires, 2 nuls et 3 défaites). Là aussi, la victoire s’impose pour les deux protagonistes: le premier pour s’extirper du bas tableau et le second pour retrouver le podium.
Jeunesse sportive Soualem-FUS de Rabat et COD Meknès-Difaâ Hassani d’El Jadida sont à suivre en direct sur Arryadia respectivement à 18h et 20h.