L’Olympique Dcheira reçoit, ce samedi 27 septembre 2025 au Grand stade d’Agadir, le Kawkab de Marrakech pour le compte de la troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi. L’ambition pour les deux protagonistes est de décrocher une première victoire.
A l’issue des deux premières journées de cette saison, l’OD comptabilise un seul point à la suite d’une défaite et d’un nul, alors que le KACM en comptabilise zéro après deux défaites. D’où l’importance de leur bras de fer d’aujourd’hui.
Plus important encore, ce bras de fer d’importance se joue sur un terrain neutre. L’occasion pour les entraîneurs des deux équipes en lice de se réconcilier avec leurs supporters. Surtout pour Rachid Taoussi, coach du club marrakchi.
En dépit d’un calendrier chargé, avec notamment les matchs des Coupes de la Ligue des champions et de la CAF, ce match vaut d’être suivi. D’autant plus qu’en cas d’un nouvel insuccès, un entraîneur plie bagage après Lassaad Chabbi (Raja de Casablanca). C’est probable.
Olympique Dcheira-Kawkab de Marrakech est à suivre en direct à partir de 16h sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia.
Déjà joué
Vendredi 26 septembre
FUS Rabat-Union Touarga: 1-1
Dimanche 28 septembre
16h: Difaâ Hassani d’El Jadida-Raja Casablanca
18h: Maghreb Fès-COD Meknès
20h: Wydad de Casablanca-Renaissance de Zemamra
Mercredi 1er octobre
16h: Olympic de Safi-Hassania d’Agadir
18h: AS FAR-Ittihad de Tanger
20h: RS Berkane Berkane-Union Yacoub El Mansour
