Les deux matchs de la 21e journée de la Botola Pro Inwi, disputés ce vendredi 14 février, n’ont pas été à la hauteur, en termes aussi bien de résultat que de la qualité de jeu.
Au stade El Bachir de Mohammédia et devant des gradins déserts, le Hassania Agadir et le Moghreb de Tétouan n’ont pu aller au-delà d’un nul (1-1), au terme d’un match bien en deçà de la moyenne. Hamza Darai a ouvert le score pour le MAT (27e) et Jamal Ech-Chammakh a égalisé pour le HUSA (77e).
Un nul décevant qui n’arrange pas les affaires des deux clubs puisque les Gadiris sont 13es au classement avec 22 points, alors que les Tétouanais pointent toujours à la triste 15e et avant-dernière place avec 12 unités.
En revanche, le duel CODM-Union Touarga Sport, disputé au stade d’honneur de Meknès, a été très disputé, avec une présence massive des supporters du club hôte. Un match largement dominé par les visiteurs ayant eu le mérite d’évoluer comme at home.
On regrette, cependant, le manque d’entreprise des CODémistes, donnant l’impression d’avoir du plomb dans l’aile. Le match s’est finalement soldé sur un score vierge, sans doute frustrant pour les uns et les autres.
A l’issue de cette confrontation, le CODM stagne à la 9e place avec 26 points. L’UTS, quant à elle, rejoint le Difaâ Hassani d’El Jadida à la 10e place avec 24 unités.
