Bien malin celui qui peut négocier avec un nouvel entraineur dans les conditions difficiles que vit le club des Verts. Avec un président démissionnaire, des résultats inquiétants, des supporters en colère et une assemblée extraordinaire en préparation, le Raja négocie l’arrivée du nouvel entraineur pour sortir la tête de l’eau.
Aux dernières nouvelles, le Raja cible deux techniciens étrangers. Il s’agit du tunisien Lassaad Jarda et de l’Algérien Abdelhak Benchikha. Tous deux étant déjà passés par le banc des Verts avec des fortunes diverses.
Cependant, selon des sources concordantes, Lassaad Jarda aurait la faveur des négociateurs pour avoir remporté deux titres majeurs, la Coupe arabe et la Coupe de la Confédération avec le Raja, glanées en 2021. Il pourrait bientôt atterrir à Casablanca pour signer un contrat pour le reste de la saison.
En attendant, le club de l’Oasis doit d’abord trouver un accord avec Hafid Abdessadek, qui a assuré l’intérim depuis le départ de Sa Pinto.
Pour rappel, le Raja dans la tourmente, tiendra son Assemblée générale extraordinaire le 5 février 2025, au cours de laquelle seront prises des décisions cruciales pour l’avenir du club, en particulier élire un nouveau président -ou une commission provisoire- pour mener le navire vert à bon port.
Dr