Botola Pro Inwi: la Renaissance de Berkane toujours sans victoire après quatre journées

La Renaissance de Berkane a concédé un nouveau match nul face à la Renaissance de Zemamra (2-2), ce mardi 13 octobre au stade municipal de Berkane, dans le cadre de la 4e journée de la Botola Pro Inwi.

Le 13/10/2026 à 21h08

La Renaissance de Berkane et la Renaissance de Zemamra ont fait match nul (2-2), mardi au stade municipal de Berkane, pour le compte de la 4e journée de la Botola Pro D1 Inwi de football.

Les deux buts de la Renaissance de Zemamra ont été inscrits par Jamal Harkass (C.S.C, 5e) et Younes Mokhliss (8e).

Les Locaux ont réduit le score grâce à Jamal Harkass (56e), avant que Younes El Kaabi n’égalise à la 88e minute.

À l’issue de cette rencontre, la RSB occupe la 11e place du classement avec 3 points, tandis que la RCAZ demeure lanterne rouge avec une seule unité.

Par Le360 (avec MAP)
Le 13/10/2026 à 21h08