Après Raja de Casablanca-US Yacoub El Mansour (0-0) hier au Complexe Mohammed V de Casablanca et qui était d’un niveau plutôt intéressant, quatre autres clubs entrent en lice ce samedi 14 février pour le compte de la 12e journée de la Botola Pro Inwi.
Tous ces clubs, occupant des places peu enviables, ont impérativement besoin de victoire pour se hisser dans le classement de peur d’être distancés après le déroulement des matchs en retard.
Ainsi l’Ittihad de Tanger, 8e avec 12 points (2 victoires, 6 nuls et 3 défaites), est l’hôte de l’Olympique Dcheira, qui occupe la même position (3 victoires, 3 nuls et 4 défaites). Difficile de pronostiquer sur l’issue de cette rencontre. Mais une chose est sûre: ce duel sera sans concession.
Il en va de même pour celui mettant aux prises le Difaâ Hassani d’El Jadida, 7e avec 13 points (3 victoires, 4 nuls et 3 défaites), et l’Union Touarga Sport, avant-dernier avec 7 unités (7 nuls et 4 défaites). Là aussi, cela jouera sous le signe de la victoire.
Ittihad de Tanger-Olympique Dcheira et Difaâ Hassani d’El Jadida-Union Touarga Sport sont à suivre sur Arryadia, respectivement à 16h et 18h.
Déjà joué
Raja de Casablanca-US Yacoub El Mansour: 0-0
Dimanche 14 février
16h: Hassania d’Agadir-COD Meknès
18h: FUS Rabat-Kawkab Marrakech
Reportés
AS FAR-RS Berkane
Maghreb de Fès-Wydad de Casablanca
OC Safi-Renaissance Zemamra.








