La septième journée de la Botola Pro Inwi se disputera du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre et sera étalée sur trois jours. Cette journée sera cependant tronquée du match Renaissance sportive de Berkane-Raja de Casablanca «programmé pour une date ultérieure».
Dans un communiqué, la Ligue nationale de football professionnel précise que cette journée débutera par les duels Olympique Dcheira-COD Meknès et Kawkab de Marrakech-UTS, prévus le vendredi à la même heure (16h).
Par ailleurs, le match en retard Renaissance de Berkane-COD Meknès a été programmé pour le mercredi 5 novembre au Stade municipal de Berkane à 20h.
Le même jours auront lieu deux rencontres de rattrapage, Hassania d’Agadir-Wydad de Casablanca au Grand stade d’Agadir et Olympique de Safi-Difaâ Hassani d’El Jadida au Stade El Massira de Safi, respectivement à 16h et 18h.
Enfin, le derby rbati entre l’AS FAR et le FUS se jouera le jeudi 6 novembre. Le lieu de son déroulement n’a pas été précisé.

