Le deuxième match sur le banc du Raja du technicien sud-africain Fadlu Davids ne lui laissera pas que de bons souvenirs. Ce vendredi 3 octobre, le choc du weekend a abouti sur un match nul 1-1 contre le Maghreb de Fès au stade Mohammed V, à l’occasion de la 4ème journée de la Botola Pro Inwi.
En première période, les deux formations se sont créées quelques occasions. En vain, si ce n’est le but du MAS, inscrit par le milieu de terrain Adam Brika, puis refusé en raison d’une faute sur Ismaël Khafi.
En seconde période, les deux coachs ont effectué plusieurs changements pour tenter de trouver le chemin des filets, mais les occasions, par-ci par-là, n’ont pas abouti.
Dix minutes avant la fin de la rencontre, Younes Najjari pense offrir les trois points de la victoire aux siens. Mais à quelques secondes du coup de sifflet final, Soufiane Benjdida égalise pour les Fassis sur le point de penalty. Face à son ancien club.
Par ailleurs, Walid Regragui, sélectionneur national, et Soufiane Rahimi, Lion de l’Atlas, étaient présents dans les gradins du Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca pour assister à la rencontre RCA-MAS.
Les Aigles Verts se hissent à la 2ème position (8 points), derrière le WAC (10 points), en attendant la fin de la 4ème journée du championnat marocain. Le MAS, quant à lui, se maintient à la 4ème place avec 7 unités.




