Botola Pro Inwi: séparation en vue entre le Kawkab de Marrakech et Rachid Taoussi

Rachid Taoussi, entraineur du KACM

Rachid Taoussi est sous la menace d’un limogeage par le Kawkab de Marrakech après la dernière défaite du club de la ville ocre face au nouveau promu, l’Olympique Dcheira.

Le 28/09/2025 à 15h21

Selon plusieurs sources concordantes, le Kawkab de Marrakech est sur le point de se séparer de son entraîneur Rachid Taoussi en raison des mauvais résultats, surtout la dernière défaite devant l’Olympique Dcheira au Grand Stade d’Agadir, lors de la 3ᵉ journée de Botola Pro Inwi.

Une rencontre qui a été entachée par des incidents de hooliganisme entre les supporters des deux formations.

Après trois matchs de championnat, le bilan de Rachid Taoussi est très contesté par les supporters et les dirigeants du KACM. Avec trois défaites, les Marrakchis sont lanterne rouge du championnat.

Pour rappel, les dirigeants du club de la ville ocre, fraîchement promu en première division, avaient nommé Rachid Taoussi sur le banc de l’équipe pour une durée de deux ans.

Par Kamal Mountassir
Le 28/09/2025 à 15h21