Botola Pro: Le Wydad inflige une manita à Dcheira et prend les commandes

Impressionnant de maîtrise, le Wydad de Casablanca a surclassé l’Olympique Dcheira (5-0) au Grand stade d’Agadir et s’empare de la première place du classement malgré plusieurs matches en retard, envoyant un message fort à la concurrence.

Le 22/02/2026 à 00h11

Le Wydad de Casablanca (WAC) a signé une large victoire en déplacement face à l’Olympique Dcheira par 5 buts à 0, samedi soir au grand stade d’Agadir, pour le compte de la 13e journée de la Botola Pro D1 Inwi de football.

Les buts des visiteurs ont été marqués par Wissam Ben Yedder (24e), Walid Sabbar (35e), Nordine Amrabat (45+3e) et Ramiro Vaca, auteur d’un doublé (50e, 90+3e).

A la faveur de ce succès, les Rouge et Blanc, qui comptent quatre matches en moins, sont désormais leaders du classement général (23 pts), devançant au goal-average le Maghreb Fès et le COD Meknes. L’Olympique Dcheira est, elle, 7e avec 15 unités.

Par Le360 (avec MAP)
Le 22/02/2026 à 00h11