Botola Pro: Ricardo Sá Pinto est le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Ricardo Sá Pinto, nouvel entraineur du Raja

Pour remplacer le Bosnien Rusmir Cviko limogé pour mauvais résultats, le comité directeur du Raja de Casablanca a jeté son dévolu ce lundi 7 octobre sur le technicien portugais Ricardo Sá Pinto pour prendre les commandes des Verts.

Le 08/10/2024 à 09h40, mis à jour le 08/10/2024 à 09h42

La direction des verts aurait scellé, selon des sources concordantes, un accord définitif avec le technicien portugais Ricardo Sá Pinto. Les détails financiers ainsi que les objectifs étants fixés, l’accord sera officialisé dans les prochaines heures.

Selon les mêmes sources, le cadre national Abdelkrim Jnaini sera maintenu en tant qu’adjoint, après avoir dirigé l’équipe avec succès lors des trois derniers matchs depuis le départ de Rusmir Cviko.

L’entraineur lusitanien a une large expérience en Europe pour avoir entrainé plusieurs clubs du vieux continent tels le Sporting de Lisbonne, la Real Sociedad ainsi que le Standard de Liège. Avec les Verts, il entame sa première expérience africaine.

Pour rappel, le Raja de Casablanca occupe la première place du classement de la Botola Pro D1 avec 9 points après 5 journées ex æquo avec l’IRT et l’UTS.

Par Yassine Abdelhalim
Le 08/10/2024 à 09h40, mis à jour le 08/10/2024 à 09h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800