Botola pro: Thembinkosi Lorch ne veut plus revenir au Wydad, voici pourquoi

Selon le journaliste africain Micky Jnr, Lorch a clairement fait savoir qu’il ne comptait pas retrouver les Rouges. Une décision personnelle, loin des considérations financières.

Le 23/07/2025 à 17h04

Arrivé en prêt au Wydad lors du mercato hivernal en provenance des Mamelodi Sundowns, Thembinkosi Lorch avait pourtant connu des débuts prometteurs sous le maillot rouge. Il avait même participé à la Coupe du Monde des Clubs aux États-Unis avec le club casablancais.

Mais à quelques jours de la fin officielle de son prêt, prévu jusqu’au 30 juillet 2025, le joueur a tranché: il ne veut pas revenir.

«Lorch n’est pas intéressé par un retour au Wydad. Il ne s’agit pas de frais de transfert ou autre, c’est uniquement la volonté du joueur. Il n’a pas apprécié certains traitements au club la saison dernière. Pour l’instant, il ferme complètement la porte à ce retour», a expliqué le journaliste Micky Jnr sur ses réseaux.

Une déclaration pleine de sous-entendus, mais une chose est claire: après 17 matchs et 3 buts, Thembinkosi Lorch ne remettra pas les pieds en Botola de sitôt.

Par Houda Yahyaoui
Le 23/07/2025 à 17h04