La quatrième journée de la Botola Pro D1 Inwi débute ce vendredi 3 octobre avec deux matchs d’importance. Le leadership étant en jeu, des prétendants entrent en lice pour s’en accaparer.
Le match au sommet de cette journée est celui qui mettra aux prises, au Complexe Mohammed V, le Raja de Casablanca et le Maghreb de Fès. Les deux rivaux sont co-leaders avec 7 points chacun, à la suite de deux victoires et un nul.
Ce duel d’importance, devant confirmer un nouvel élan pour les Verts, sous l’ère de Fadlu Davids, après une victoire convaincante face au Difaâ d’El Jadida (2-0), est très prometteur.
Également en quête du fauteuil de leader, le Wydad de Casablanca évolue sur le stade d’honneur de Meknès en affrontant le CODM, auteur jusque-là d’une entame plutôt rassurante (1 victoire et 2 nuls). La confrontation entre les deux clubs vaut le détour.
COD Meknès-Wydad de Casablanca et Raja de Casablanca-Maghreb de Fès sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 18h et 20h.
La suite du programme:
Samedi 4 octobre:
16h: Renaissance de Zemamra-Kawkab de Marrakech
18h: Ittihad de Tanger-FUS de Rabat
Dimanche 5 octobre:
16h: US Yacoub El Mansour-Olympique Dcheira
16h: Hassania d’Agadir-Difaâ Hassani d’El Jadida
18h: Union Touarga Sport-RS Berkane
20h: Olympique de Safi-AS FAR
