Coup dur pour le Wydad qui perd Walid Sabbar

Le Wydad de Casablanca devra composer sans Walid Sabbar. Victime d’une déchirure des ligaments du genou droit à l’entraînement, le milieu de terrain, arrivé cet été de la Renaissance Zemamra, manquera plusieurs matchs des Rouges.

Le 17/09/2025 à 20h06

Le WAC a annoncé ce mercredi 17 septembre, via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le forfait de Walid Sabbar pour une période estimée entre quatre et six semaines, à la suite d’une blessure au genou survenue lors d’une séance d’entraînement.

La direction des Rouges a d’abord indiqué que «Sabbar a été victime, lors de la séance d’entraînement d’hier, d’une déchirure des ligaments du genou droit».

«Sur la base des examens médicaux, il a été décidé que sa période d’indisponibilité sera comprise entre quatre et six semaines. Il suivra un programme de soins et de rééducation spécifique sous la supervision du staff médical du club», a ajouté le communiqué.

«Nous souhaitons à notre joueur un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains», a conclu le communiqué des Rouges.

Par ailleurs, Sabbar a rejoint le Wydad lors du mercato estival en provenance de la Renaissance Zemamra.

Le milieu de terrain s’était déjà illustré en inscrivant le but de la victoire contre le Kawkab de Marrakech (1-0), lors de la première journée de Botola.

Par Anas Zabari
Le 17/09/2025 à 20h06