Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a réagi ce jeudi 17 juillet, à la disparition de l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas et champion d’Afrique 1976, Ahmed Faras, soulignant l’héritage exceptionnel laissé par l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas.
Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le président de l’instance dirigeante du football mondial a présenté ses condoléances et rappelé le palmarès impressionnant du Ballon d’Or africain 1975.
«J’ai eu l’immense tristesse d’apprendre le décès du joueur marocain, Ahmed Faras. Meilleur buteur de l’histoire de sa sélection, désigné Meilleur Joueur Africain de l’Année en 1975, il était également le capitaine de la sélection marocaine qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF en 1976», a d’abord indiqué Infantino.
«Au nom de la FIFA et de l’ensemble de la communauté du football, je voudrais présenter mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à la Fédération Royale Marocaine de Football et à tous les membres de la CAF. Qu’il repose en paix», a-t-il conclu.
فوزي لقجع في زيارة لأحمد فرس. DR









