Comme lors des événements sportifs majeurs qui se tiennent dans le Royaume, le directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), Abdellatif Hammouchi, veille en personne au dispositif de sécurité mis en place.
Ce mercredi 29 octobre, Hammouchi s’est rendu au Complexe Mohammed V de Casablanca à l’occasion du traditionnel derby casablancais entre le Wydad et le Raja pour le compte de la cinquième journée de la Botola Pro D1 Inwi.
Le patron du pôle DGSN-DGST, accompagné de hauts responsables sécuritaires, s’est ainsi enquis du dispositif de sécurité devant assurer le bon déroulement de cette importante rencontre qui déchaîne les passions des supporters des deux clubs.
En prévision de ce derby, un important dispositif de sécurité, avec des milliers de policiers, a été déployé dans les abords du stade Donor ainsi que dans les importants boulevards et artères de la ville pour veiller à la sécurité des personnes et des biens.




