Après deux rencontres disputées vendredi et samedi, avec des résultats en dents de scie, la troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce dimanche 28 septembre avec trois importantes rencontres.
Ce sont le Difaâ Hassani d’El Jadida et le Raja de Casablanca qui inaugureront la journée au Stade Ahmed Choukri à Zemamra. Les hôtes qui restent sur deux nuls sont en quête de leur première victoire, tandis que les visiteurs, auteurs d’une victoire et d’un nul, veulent ouvrir une nouvelle page avec leur nouvel entraîneur, le Sud-Africain Fadlu Davids.
Co-leader du championnat avec la RS Berkane à la suite de deux victoires en autant de matchs, le Maghreb de Fès accueille, au Complexe de Fès, le COD Meknès, auteur d’un début prometteur avec une victoire et un nul. Un derby régional qui s’annonce très disputé et qui devrait connaître une grande affluence des supporters des deux clubs.
Avec une victoire et un nul peu enchanteur, le Wydad de Casablanca et son entraîneur Mohamed Amine Benhachem sont attendus au tournant. En recevant au Complexe Mohammed V la Renaissance de Zemamra qui reste sur un nul et une défaite, les Rouges ont la faveur des pronostics pour empocher les trois points de la victoire. Mais la manière sera de nouveau très scrutée par les fans du WAC.
Difaâ Hassani d’El Jadida-Raja de Casablanca, Maghreb Fès-COD Meknès et Wydad de Casablanca-Renaissance de Zemamra sont à suivre sur Arryadia respectivement à 16h, 18h et 20h.
Déjà joués
FUS Rabat-Union Touarga: 1-1
Olympique Dcheira-Kawkab de Marrakech: 2-1
Mercredi 1er octobre
16h: Olympique de Safi-Hassania d’Agadir
18h: AS FAR-Ittihad de Tanger
20h: RS Berkane Berkane-Union Yacoub El Mansour
