Après une première moitié de saison catastrophique, que ce soit en championnat, en Ligue des champions, voire en raison de l’instabilité au niveau des entraîneurs, le président des Aigles Verts, Adil Hala, élu en septembre dernier, semble sur le point de démissionner de ses fonctions.
Selon des sources proches du club, Adil Hala aurait décidé de déposer sa démission après la défaite face à la Renaissance de Berkane, dimanche, pour le compte de la 16e journée de Botola. Le président se prépare également à inviter le comité et les adhérents à organiser une AGE dans les plus brefs délais. La même source indique que, depuis hier soir, les démarches pour recueillir les signatures nécessaires à la tenue de cette AGE ont été lancées.
Lire aussi : Botola Pro Inwi: la RS Berkane assoit sa domination avec une victoire contre le Raja
Pour rappel, lors de l’AGE tenue le 12 septembre dernier, Adil Hala avait été élu président du Raja, succédant ainsi à Mohamed Boudrika. Cette AGE, qui a duré plus de quatre heures, avait permis l’approbation des rapports moral et financier par 89 des 149 adhérents présents.
Sur le plan sportif, les Aigles Verts ont enregistré un bilan médiocre. En 16 matchs de Botola Pro Inwi, ils comptent 6 victoires, 5 matchs nuls et 5 défaites. En Ligue des champions, le club a concédé deux défaites et un nul en trois rencontres de la phase de groupes. Au total, le Raja a inscrit 18 buts en 19 matchs, tout en encaissant 19.