Après des résultats en dents de scie et des spectacles décevants, la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce samedi 20 septembre avec le déroulement de deux matchs comptant pour la deuxième journée.
L’affiche de la journée opposera au Grand stade d’Agadir le Hassania local et le Maghreb de Fès. Le premier a inauguré sa saison par un nul (1-1) à Tanger face à l’IRT alors que le second a battu la Renaissance de Zemamra (2-0). La victoire s’impose pour l’un comme pour l’autre, de peur de s’éloigner du podium.
Battu (2-0) par le Raja de Casablanca, le FUS de Rabat se déplace sur la pelouse du stade d’honneur à Meknès pour affronter le CODM qui, lui, est revenu avec un précieux nul (0-0) d’El Jadida contre le Difaâ. Là aussi, le succès est impératif pour les deux protagonistes.
Au-delà des prestations des quatre clubs après celles modestes des autres lors des précédentes rencontres, l’arbitrage sera très scruté à la suite des contre-performances de certains referees et qui ont coûté d’importantes sanctions.
Hassania d’Agadir-Maghreb de Fès et COD Meknès-FUS de Rabat, ce sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 16h et 18h.
Déjà joués
Ittihad Tanger-Olympique de Safi: 1-1
Kawkab Marrakech-Renaissance de Berkane: 1-2
Raja de Casablanca-AS FAR: 0-0
Union Yacoub El Mansour-Wydad de Casablanca: 1-1
Dimanche 21 septembre
16h: Renaissance Zemamra-Difaâ El Jadida
18h: Union Touarga-Olympique Dcheira
