Ittihad Tanger: le club se dirige vers la sortie de crise, sans s’emballer

VidéoL’Ittihad de Tanger a organisé une conférence de presse, jeudi 19 décembre, pour parler de la situation financière du club, entre autres thèmes discutés.

Le 20/12/2024 à 12h21

Le bureau dirigeant d’Ittihad de Tanger a tenu, ce jeudi 19 décembre, une conférence de presse dévoilant l’actualité du club du Détroit.

Ainsi, Yassine Temsamani, président-adjoint de l’équipe, affirme que le budget de la saison sera d’environ 30 millions de dirhams. Ce montant inclut les salaires et les frais médicaux. Il faudra également régler 50 millions de dirhams de dettes à payer, pour lever l’interdiction de recrutement imposée au club du Détroit. Ce sont donc des frais en rapports avec les litiges.

Quant aux ressources, l’IRT s’attend à 40 millions de recettes, et travaille ardemment pour récolter les 40 millions restants pour assurer le bon fonctionnement du club du Détroit.

Issam Talbi, porte-parole de l’IRT, annonce, de son côté, que le club dispose de pré-contrat avec les joueurs Hamza El Moudden et Amine El Waad. D’autres joueurs pourraient leur emboiter le pas.

Nassrallah El Guartit, président du club depuis octobre 2024, était absent.

Par Said Kadry
Le 20/12/2024 à 12h21