Le club tunisien, l’Étoile Sportive du Sahel, a annoncé ce vendredi 5 septembre via ses réseaux sociaux, l’organisation d’un match amical samedi 6 septembre contre le Kawkab de Marrakech, au Grand Stade de Marrakech, à partir de 21h.
«À l’invitation du club frère Kawkab de Marrakech, notre équipe de football disputera un match amical ce samedi 6 septembre au Grand Stade de Marrakech, à partir de 22h (heure tunisienne)», a écrit le club tunisien.
Le club de la ville ocre, qui vient de retrouver la première division du championnat marocain après plusieurs années d’absence, s’apprête à vivre une nouvelle aventure.
Pour cette rencontre, le KACM a prévu une animation avant le coup d’envoi, avec la participation de plusieurs invités tels que le comédien Eko, le groupe Bana de “Dakka Marrakechiya”, le groupe Fnaïr ainsi que le DJ RedSupa.
Les tickets de cette confrontation sont actuellement disponibles sur le site Tadakir.
Le Kawkab, qui a confié son équipe au technicien marocain Rachid Taoussi, a également réalisé un mercato estival important, avec la signature de plusieurs joueurs tels que Hamza El Janati, Khalid Boutaib ou encore Oussama Mahrouss.




