Le Maghreb de Fès a annoncé, ce mardi 8 avril, via ses réseaux sociaux, la nomination de l’ancien international marocain Badr El Kaddouri en tant que directeur sportif du club.
«Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de l’ancien international Badr El Kaddouri en tant que nouveau directeur sportif de notre club ! Bienvenue Badr El Kaddouri»,a partagé le club.
«El Kaddouri est considéré comme l’un des cadres nationaux les plus expérimentés, fort d’un parcours riche et varié. Il a travaillé au sein de la FRMF en tant qu’encadrant de plusieurs catégories de jeunes, avant d’occuper le poste de directeur sportif au Wydad de Casablanca. Plus récemment, il a acquis une expérience professionnelle au Qatar en tant qu’adjoint d’un entraîneur», peut-on lire dans le communiqué du MAS.
Le communiqué a également ajouté: «Cette nomination s’inscrit dans la stratégie du Maghreb de Fès visant à renforcer son encadrement par des compétences nationales capables de contribuer à la construction d’une équipe compétitive, à la hauteur des attentes de ses supporters».
Par ailleurs, El Kaddouri avait connu une courte expérience avec le Wydad de Casablanca lors de la saison 2022, en tant que directeur sportif. Durant cette période, les Rouges ont remporté la Ligue des champions, la Botola Pro Inwi, et ont atteint la finale de la Coupe du Trône.