Dans le cadre de cette seconde phase de préparation pour la saison prochaine, le Wydad, en stage en Turquie, pourrait disputer un match amical, le vendredi 1er août, face à Kocaelispor.
D’après la presse turque, cette rencontre amicale est programmée pour ce vendredi 1er août, sur la pelouse du Green Park Kartepe.
Il s’agira du troisième match amical pour les Rouges, qui avaient entamé leur préparation il y a deux semaines au complexe Wellness, avec deux rencontres disputées contre le RAC (victoire 1-0) et le Stade Marocain (victoire 4-2).
Par ailleurs, les hommes d’Amine Benhachem se sont envolés dimanche 27 juillet en direction de la Turquie pour débuter cette deuxième phase de préparation estivale.
La direction des Rouges s’est également activée durant cette période de transferts estivale, en recrutant plusieurs joueurs, dont Nordin Amrabat, Hamza El Owasti, Bart Meijer, Guilherme Ferreira, Abdelghafour Lamirat et Amine Aboulfath.
Pour rappel, classé à la troisième position la saison dernière, le Wydad disputera, en plus de la Botola Pro Inwi et de la Coupe du Trône, la Coupe de la CAF lors de la saison 2025/26.
