Dans un communiqué publié ce mercredi, sur la page officielle Facebook du club, l’Union Touarga a annoncé le décès de son président Taher Hami, exprimant sa profonde tristesse et douleur.
«Le club annonce avec une immense affliction le décès de feu Taher Hami, président de la section football, connu pour son patriotisme, sa droiture et ses sacrifices constants pour accomplir son devoir», lit-on dans le communiqué.
«Le défunt était connu pour son patriotisme élevé, ses valeurs morales et ses sacrifices constants pour accomplir son devoir. Il était l’un des dirigeants les plus éminents et anciens dans l’histoire du club en particulier, et du football national en général», a-t-il ajouté.
L’UTS a également poursuivi: «Par son dévouement et sa loyauté, il a, au fil des saisons qu’il a présidées, contribué à réaliser des accomplissements historiques qui ont renforcé l’image du club localement et à l’échelle continentale, comblant ainsi ses supporters de bonheur».
«Dans cette épreuve douloureuse, toutes les composantes du club présentent leurs sincères condoléances et leurs profonds sentiments de compassion aux enfants du défunt, en particulier messieurs Mourad, Salam et Karim Hami, ainsi qu’à tous les membres de sa famille et la grande famille sportive», conclut le communiqué.