Deux rencontres de grande importance ouvrent le bal de la huitième journée de la Botola Pro D1 Inwi, ce vendredi 25 octobre, et méritent d’être suivies attentivement.
L’ouverture a lieu au stade Hassan de Fès entre le Maghreb local et le Raja de Casablanca. C’est l’un des matchs au sommet de cette journée et qui s’annonce très disputé.
2es au classement avec 13 points, à une seule longueur du leader la RS Berkane, les hôtes aspirent à prendre les commandes face aux Verts qui pointent à la 7e position avec 10 unités et qui veulent rejoindre le podium. Beau duel en perspective.
Sommet des mal-classés
Le match au sommet de cette journée, mais cette fois en bas du tableau, opposera au stade Saniat R’mel le Moghreb de Tétouan, avant dernier avec 3 points (0 victoire, 3 nuls et 4 défaites), et le Chabab de Mohammédia, lanterne rouge avec une seul point (0 victoire, 3 nuls et 4 défaites). Il va sans dire que les deux protagonistes, les seuls à n’avoir pu obtenir de succès durant cet exercice, sont dos au mur et se doivent d’avoir un sursaut d’orgueil. Pour l’un comme l’autre, aucune autre alternative que la victoire. Ça promet.
Par ailleurs, le championnat se poursuivra les samedi et dimanche avec d’importantes rencontres dont le match au sommet Wydad de Casablanca-Renaissance sportive de Berkane.
Maghreb de Fès-Raja de Casablanca et Moghreb de Tétouan-Chabab de Mohammédia sont à suivre en direct sur Arryadia, respectivement à 18h et 20h.