MAS: Tariq Chihab claque la porte

Le Maghreb de Fès annonce le départ de son directeur sportif, l’ancien milieu de terrain international Tariq Chihab, ce jeudi 3 avril.

Le 03/04/2025 à 17h17

L’ancien Lion de l’Atlas Tariq Chihab démissionne de son poste de directeur sportif du Maghreb de Fès, ce jeudi 3 avril.

Le club avance qu’il quitte ses fonctions pour des raisons personnelles, sans donner plus de détails, et le remercie pour «son professionnalisme» et «ses efforts».

Il laisse le MAS à la 7e place du classement de Botola Pro Inwi avec 38 points au compteur (10 victoires, 8 nuls et 7 défaites) après 25 journées.

Le club a, pour rappel, été éliminé en 16es de finale de la Coupe du Trône, aux mains de l’AS FAR.

Par Salwa Hosni
Le 03/04/2025 à 17h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800