Le Moghreb de Tétouan a annoncé, ce dimanche 22 décembre, via un communiqué publié sur son compte officiel Facebook, que les supporters de l’AS FAR ne seront pas autorisés à se déplacer au stade Saniat Rmel pour assister au match de mise à jour du championnat marocain, prévu ce mercredi 25 décembre à partir de 18h.
«La commission d’organisation du Moghreb Athlétic de Tétouan informe qu’en accord avec la réunion tenue par la commission mixte le 18 décembre 2024 concernant le match qui opposera le MAT et l’AS FAR, il a été décidé que le match se jouera uniquement en présence du public local», peut-on lire dans le communiqué.
«Par conséquent, le déplacement des supporters de l’AS FAR est interdit, et aucune place ne leur sera attribuée. Un communiqué ultérieur sera publié pour préciser les points de vente des tickets destinés exclusivement au public de Tétouan», a-t-il ajouté.
Par ailleurs, l’AS FAR occupe actuellement la deuxième place du classement avec 24 points, tandis que le MAT se trouve dans la zone rouge avec seulement 10 unités.