Le Raja de Casablanca a annoncé ce mardi 29 octobre la blessure de son arrière gauche, Youssef Belammari, victime d’une double fracture de la colonne vertébrale lors du dernier match contre le MAS en championnat marocain.
«La fracture ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Il recevra les soins nécessaires sous la supervision du staff médical de l’équipe et sera absent pour les quatre prochaines semaines», peut-on lire dans le communiqué des Verts.
Par ailleurs, après une prestation correcte avec les Lions de l’Atlas lors de la double confrontation contre la République centrafricaine, Youssef devra manquer le prochain rassemblement du mois de novembre et les deux matchs contre le Gabon et le Lesotho.
يوسف بلعمري في أول ظهور رسمي في مباراة المنتخب الوطني
D’autre part, son coéquipier Adam Naffati a également subi une blessure au muscle postérieur de la cuisse lors de la rencontre face à l’AS FAR (0-0). Le club a précisé que le joueur suit un programme de traitement intensif pour préparer son retour.
Pour rappel, le Raja de Casablanca occupe actuellement la 11ᵉ position au classement avec 11 points, enregistrant 3 victoires, 2 défaites et 2 nuls depuis le début de la Botola Pro Inwi.