Le défenseur marocain quitte la Botola après une saison solide avec l’AS FAR, marquée par une campagne en Ligue des champions africaine. Il s’est également illustré en décrochant la médaille de bronze aux Jeux olympiques avec les Lionceaux U23, l’été dernier.
Khorfakkan FC a officialisé la signature du benjamin de la famille Nakkach sur ses réseaux sociaux, précisant que le joueur sera enregistré comme résident, facilitant ainsi son statut dans cette nouvelle aventure.
Lire aussi : Khorfakkan signe Tarik Tissoudali jusqu’en 2027
À 23 ans, Akram Nakach évolue principalement comme défenseur central. Sa valeur est estimée à 700.000 euros par Transfermarkt.
Désormais chez les Émiratis, c’est l’occasion pour le jeune défenseur de s’affirmer dans un nouvel environnement et de franchir un cap dans sa progression. Il pourra compter sur le soutien de Tarik Tissoudali, qui a paraphé un bail de 2 ans avec le club émirati.
